7 conseils pour rire beaucoup

Nous avons bien besoin de bonheur et de positivité, maintenant que les feuilles tombent et les jours raccourcissent. Depend vous donne volontiers des conseils astucieux pour commencer joyeusement l’automne. No worries… enjoy !

Conseil 1 Décontractez-vous et oubliez tout pour un instant

Rien n’est plus agréable que de rire haut et fort. Cela vous décontracte et vous oubliez tout pour un instant. Lorsque vous riez, votre corps fabrique des hormones de bonheur. Cela fait que vous résistez mieux au stress et que vous arrivez à mieux relativiser. Sur YouTube, vous trouvez des centaines de films pour rire pour rire un moment sans se soucier.

Conseil 2 Faites tous les matins une session de rire

Le rire est le meilleur des remèdes Tout le monde a de temps en temps besoin d’une bonne crise de rire. Mais à cause de toutes les responsabilités que nous avons, nous ‘oublions’ parfois de rire sans nous retenir. La thérapie par le rire est alors la bonne solution. Ce n’est pas seulement pour les types qui planent, mais pour tout le monde. Sur Gezondheidsnet vous trouvez comment le faire chez soi, simplement rire de bon cœur tous les matins. Vous en profiterez toute la journée !

Conseil 3 Contractez bien votre loge pelvienne pendant que vous riez

Vos contractez pas moins de 17 muscles de votre corps lorsque vous riez. Le rire se ressent non seulement dans votre visage mais dans tout votre corps. Vous contractez ainsi pendant le rire votre dos, vos jambes, votre ventre et les muscles respiratoires. Rire 100 fois équivaut environ à faire pendant quinze minutes du vélo ou des exercices au centre de remise en forme. Ou dix minutes sur un rameur. Pour éviter ou réduire la perte urinaire lorsque vous riez, il est important de contracter les muscles de la loge pelvienne au moment où vous riez. Vous pouvez bien sentir les muscles de la loge pelvienne lorsque vous tentez de retenir l’urine. Vous exercez ces muscles en les contractant et en les décontractant. Vous commencez par quelques secondes, et vous allongez ce délai jusqu’à des contractions de 10 secondes suivies par une décontraction de 10 secondes à chaque fois. Il est pratique de savoir que vous pouvez faire cela pendant d’autres occupations, que ce soit assis, debout ou couché. Vous pouvez lire plus sur l’entraînement des muscles de la loge pelvienne ailleurs sur ce site web.

Conseil 4 Sortez donc

La perte urinaire peut donner une sensation d’inconfort. C’est logique. il est donc d’autant plus important que vous vous sentiez bien dans votre peau émotionnellement et que vous continuiez à vous occuper des choses de tous les jours. Donc ne pas rester à la maison, mais sortir. Que ce soit une visite, du sport ou un voyage. Pendant les beaux jours d’automne en particulier, il est agréable d’être à l’extérieur et de profiter des belles couleurs de la nature. En faisant du vélo ou de la marche. Sortez donc, amusez-vous et riez.

Conseil 5 Pensez positivement

Le professeur belge Leo Bormans a interviewé partout dans le monde 100 scientifiques de haut niveau et des chefs de gouvernement en leur demandant ce qui rend les gens vraiment heureux. Dans ce film intéressant sur la pensée positive, on remarque qu’il est impossible de sourire en pensant en même temps à quelque chose de désagréable. Bon, vous n’êtes pas obligé de mener votre vie comme un Oleg Popov, mais rire de temps en temps est bon pour la santé. Le corps donne alors des signaux au cerveau : tout est en sécurité, tout est parfait. Les pensées négatives auront alors du mal à entrer.

Conseil 6 Créez votre propre bonheur

Pour une grande partie, le bonheur est façonnable selon ce même Leo Bormans. A 50 pour-cent, le bonheur est génétiquement défini, 10 pour-cent sont déterminés par les circonstances (votre maison, travail, santé et donc aussi la perte urinaire) et 40 pour-cent de votre bonheur sont déterminés par votre propre manière de contempler les choses et ce que vous faites avec. Et c’est important, car les optimistes ont une meilleure santé, vivent plus longtemps et ont plus de succès. Les pessimistes s’occupent de leur propre personne, du passé et des problèmes. Les optimistes s’occupent de : nous, l’avenir et les solutions. Toute le monde peut apprendre à penser de façon optimiste. Regardez ce film inspirant comment vous pouvez avoir une influence sur votre propre bonheur. Car il existe beaucoup de chemins qui mènent vers le bonheur, et chacun doit trouver le sien.

Conseil 7 Souriez à des inconnus

Les personnes qui rient ont l’air gai et se sentent plus heureux. Vous le rayonnez, et cela vous rend aussi plus attrayant. Le rire rapproche également les gens. Même si les personnes ne se connaissent pas, un sourire peut faire des miracles. Essayer-le une fois : souriez à des inconnus quand vous marchez, faites du vélo, allez aux courses ou faites du sport. Et observez quel effet positif cela produit sur vous-même et sur les autres. Vous l’avez déjà compris :riez et profitez !

Plus de conseils ?

Op onze Tips-pagina staan nog meer handige tips over het omgaan met urineverlies. Meld u hieronder aan voor de nieuwsbrief en ontvang alle tips in uw mailbox.